Prepare. Perform. Recover.

Pour des performances sportives optimales

Découvrez comment

Aujourd’hui, nous faisons du sport avec plus de fréquence, de manière plus diversifiée et plus intensive. Nous atteignons nos objectifs et repoussons nos limites. De ce fait, nous devenons également plus sensibles aux blessures. C’est pourquoi la capacité de récupération des sportifs suscite davantage l’attention de la communauté scientifique.

  • Aujourd’hui, dans le monde du sport moderne, MediccSports évolue comme un poisson dans l’eau.
  • Nous nous engageons en faveur d’un climat sportif optimal.
  • Nous assurons de meilleures prestations et davantage de plaisir.
  • Ainsi, chacun peut atteindre ses objectifs personnels dans son sport.
  • Et les dépasser!

MediccSports International a acquis une compréhension de la complexité du corps, du sport et de la technique. À l’instar d’un entraîneur moderne, nous analysons l’ensemble des facteurs ayant une influence sur les prestations individuelles. De l’alimentation sportive à la récupération des blessures en passant par les produits de soins, l’entretien technique du matériel, les schémas d’entraînement ou encore l’assistance personnelle. Nous visons l’excellence dans tout ce qui contribue à des prestations sportives optimales. Tel est notre défi.

Quels sont nos objectifs

Tout sportif, qu’il soit professionnel ou amateur, a ses propres objectifs « sacrés ». Il existe toujours trois phases, que nous nommons PPR:

Prepare

Tout le monde aspire à une préparation optimale.

Perform

Tout le monde aspire à se donner à 100 % pendant l’effort.

Recover

Après coup, tout le monde aspire à récupérer rapidement et, surtout, de manière saine.

MediccSports International vise l’excellence. Nous aimons les performances de haut vol et le fait de repousser les limites. Nous faisons en sorte que la prestation sportive (de haut niveau) soit optimale. À chaque phase, nous procurons davantage de plaisir grâce à une meilleure préparation et à une récupération parfaite. Chez MediccSports, l’effet positif de la prestation sportive figure toujours au cœur des priorités.

MediccSports International offre un assortiment adapté et très complet d’équipements à chaque sportif, qu’il soit tranquille ou fanatique, professionnel ou amateur. Chaque jour, des sportifs de haut niveau, des physiologues de l’effort, des techniciens matériel, des physiothérapeutes, des coachs et l’équipe R&D s’efforcent de contribuer à ce programme innovant. Dans tout ce que nous entreprenons, le point de départ est toujours PPR.

Prepare

Êtes-vous prêt ? Quelle sera votre performance ? Êtes-vous au sommet de votre forme ? Quels sont les éléments qui font en sorte que votre performance soit la meilleure possible et que l’expérience soit complète ? En toute connaissance de cause, nous travaillons au développement de matériaux et d’équipements sportifs innovants. MediccSports International s’assure que vous arriviez toujours préparé comme il se doit sur la ligne de départ.

Perform

Le chronomètre tourne. Et vous voilà en plein effort… Vous êtes plus rapide. Plus alerte. Vos réflexes sont tout simplement parfaits. Vous repoussez vos limites, sans peine. Tout ce que nous entreprenons contribue au bout du compte à votre performance sportive. De manière individuelle et toujours au niveau adéquat. MediccSports International stimule vos prestations à l’aide de produits de soins et de performance uniques.

Recover

Rien n’est plus beau que de savourer une bonne performance sportive. Viennent ensuite le repos et le soin de votre corps afin de récupérer. La ligne d’arrivée ou le coup de sifflet final constituent le départ d’une nouvelle préparation. MediccSports International sait ce dont vous avez besoin en vue d’une récupération optimale et vous accompagne dans tous les soins qui suivent l’effort. Jusqu’au prochain coup d’envoi.

Assistance personnelle et produits

MeddicSports soutient les sportifs de haut niveau en leur prodiguant une assistance et un encadrement personnels, en collaboration avec plusieurs fédérations sportives. Pour ce faire, notre principe est toujours le même : « l’optimisation de vos performances sportives ». Nous travaillons avec des équipements sportifs innovants, reconnus et testés. Nous fournissons tant des produits de soins personnels que des dispositifs médicaux et des produits techniques d’entretien, ce qui rend notre approche large, unique et avant tout efficace.

Personal Care

Medical Care

Technical Care

Qui sommes-nous

MediccSports International est l’organisation par laquelle nous réunissons l’expérience sportive ultime et la technique en vue d’améliorer les performances sportives. Nous exerçons nos activités depuis plusieurs entreprises et implantations et possédons une large gamme de produits que nous livrons par le biais de plusieurs marques. Notre groupe connaît une croissance rapide.

MediccSports International estime que le sport doit être facile d’accès. Nous nous destinons à tous les niveaux sportifs, tous les âges et toutes les conditions. Quiconque désire optimiser ses performances sportives est le bienvenu afin de recevoir des conseils d’expert et de se familiariser avec nos produits et notre approche.

Partir d’une idée pour
aboutir à un produit de qualité

Aux investisseurs

Innovation et qualité
La conception des produits se déroule au sein même des laboratoires du groupe par notre équipe recherche et développement. Nous disposons de nos propres sites de production afin de continuer à garantir innovation et qualité.

Pionniers en matière de production
Tous les produits sont conçus et testés par nos soins. MediccSports International est responsable de tout le processus, du début à la fin. De concert avec les collaborateurs spécialisés concernés, nous nous attelons à l’accompagnement des sportifs et au développement de produits de soins et d’entretien dans le cadre de PPR.

Stratégie
MediccSports International poursuit une stratégie de croissance claire. Nous menons actuellement des négociations avec plusieurs entreprises du monde du sport au Benelux. C’est ainsi que nous avons racheté MedicSafe, qui appartient désormais à 100 % à MediccSports International.

Partenaires
MediccSports International collabore avec des professionnels du sport, des fédérations sportives et des physiothérapeutes. L’objectif consiste à devenir un concept à part entière à l’échelle mondiale en matière d’équipements sportifs visant à améliorer les performances et la protection du sportif et de son matériel.

Postes vacants

E-Commerce Manager (m/v 1 fte)
Accountmanager Noord (m/v 1 fte)
Accountmanager Zuid (m/v 1 fte)
HBO Stagiair Eventmanagement

Contactez-nous

MEDICC SPORTS EUROPE B.V.
Heresingel 5
9711 EP Groningen
Tel: +31 50 305 0069

MediccSports International B.V. • Rijksstraatweg 361A • 9752 CH Haren • Tel: +31 50 526 88 19

Prepare. Perform. Recover.

For optimal sports performance

Discover how

People are participating in sports more often, in more diverse ways and more intensively than ever before. We strive to achieve our goals and push our boundaries. But this also makes us more susceptible to injury. This has led to increasing academic interest in recovery from sports injuries.

  • MediccSports International is completely at home in today’s modern sports world.
  • We are committed to creating optimal conditions for sports.
  • We deliver improved performance, enhanced experience and more enjoyment.
  • Enabling everyone to achieve their personal goals in their particular sport.
  • And to push forward!

MediccSports International understands the complexity of body, sports and technology. Just like a modern coach we examine all the factors that influence personal performance. From sports nutrition, injury recovery, cosmetic products, technical maintenance of equipment to training schedules and personal coaching. Our aim is to excel in everything that contributes to optimal sports performance. That’s our challenge.

Our Objectives

Whether you’re a professional, an amateur or an enthusiast, everyone who participates in sports has their own ‘sacred’ goals. Accomplishing them always involves three stages, which we call PPR:

Prepare

Everyone wants to prepare as effectively as possible

Perform

Everyone wants to be able to give 100% when they perform

Recover

Afterwards, everyone wants a quick and healthy recovery

MediccSports International is suited to excellence. We love creating peak performances and pushing boundaries. We deliver optimal, (top-level) sports experience. We provide more enjoyment at every stage through improved preparation and perfect recovery. MediccSports International’s top priority is always the thrill of a positive sporting experience.

MediccSports International offers a customized and extremely comprehensive range of sporting aids to everyone who participates in sports, whether they are laid-back or fanatical, professional or amateur. We work every day to perfect this innovative programme, together with experts such as top-level athletes, exercise physiologists, equipment technicians, physiotherapists, coaches and our own R&D team. Central to all our endeavours is: PPR

Prepare

Are you ready? How do you want to perform? Are you as fit as you can be? What do you need to perform at your best or to have a complete experience? We focus very deliberately on innovating equipment and innovative sport aids. MediccSports International ensures that you arrive at the start fully prepared.

Perform

The clock is ticking. And off you go. You’re faster, more alert. Your reflexes are flawless. You push boundaries, effortlessly. Ultimately, everything we do converges in your sporting experience. Individually and always at the right level. MediccSports International raises your performance through distinctive performance products.

Recover

Nothing beats savouring the completion of a great sporting performance. Giving your body the rest and attention it needs to recover. The finish line or final whistle is when the next preparation starts. MediccSports International knows what you need for optimal recovery and assists you with all aspects of post-performance care. All the way to the next start.

Personal supervision and products

MediccSports International offers top-level athletes personal supervision and support. We do this in collaboration with various sports associations. Our starting point is always: ‘optimizing your sporting performance’. We use innovative, approved and tried and trusted sports aids. We offer personal care products as well as medical devices and technical maintenance products. This makes our approach broad, unique and above all effective.

Personal Care

Medical Care

Technical Care

About us

As an organization, MediccSports International combines the ultimate sporting experience with technology to deliver improved performance. We operate within a variety of companies at multiple locations and we offer a wide range of products. We offer many different brands and we are growing rapidly.

At MediccSports International we believe sports should be accessible for everyone. We cater for all levels of sports, all age-groups and levels of fitness. Anyone who wants to optimize their sporting performance is welcome to request our expert advice and to familiarize themselves with our products and approach.

From an idea
to a powerful product

Investors Summary

Innovation and quality
Our in-house Research & Development team develops our products in our own laboratory. We have our own production facilities, meaning we can guarantee innovation and quality.

Pioneer in production
We develop and test all our products. MediccSports International is responsible for the entire chain. Together with engaged and expert staff we supervise athletes and develop PPR care and maintenance products.

Strategy
MediccSports International follows a clear growth strategy. We are currently in talks with several sports-related companies in the Benelux region. For example, we recently acquired MedicSafe, which is now 100% owned by MediccSports International.

Partnerships
MediccSports International collaborates with sports professionals, sports associations and physiotherapists. Our objective is to become a global leader in the field of sports aids that improve sporting performance and protect both the athletes and their equipment.

Vacancies

E-Commerce Manager (m/v 1 fte)
Accountmanager Noord (m/v 1 fte)
Accountmanager Zuid (m/v 1 fte)
HBO Stagiair Eventmanagement

Contact us


MediccSports International B.V. • Rijksstraatweg 361A • 9752 CH Haren • Tel: +31 50 526 88 19